Forum de la CTC Mons
N'oubliez pas de vous connecter pour avoir accès au forum et de vous présenter dans la section prévue pour accéder à toutes les catégories ;-).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la CTC Mons
N'oubliez pas de vous connecter pour avoir accès au forum et de vous présenter dans la section prévue pour accéder à toutes les catégories ;-).
Forum de la CTC Mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HLP dans le 920 : accident au PN entre Blaton et St-Ghislain

2 participants

Aller en bas

HLP dans le 920 : accident au PN entre Blaton et St-Ghislain Empty HLP dans le 920 : accident au PN entre Blaton et St-Ghislain

Message  Cerise Jeu 4 Juil - 11:29


Un collègue était HLP dans le train 920 qui a pris le camion sur le PN entre Blaton et St-Ghislain. Voilà un extrait de ce qu'il raconte:


Plus de peur que de mal, j'étais en train de lire en 1er classe (donc, première voiture de l'AM096), on passe sur le canal après Blaton et je sens le train freiner + long coup de klaxon, je me dis "encore un con le long de la voie" et puis le conducteur surgit dans le compartiment et nous crie "couchez-vous, couchez-vous", des secondes qui paraissent une éternité, tu te demandes ce qu'il y a en face et puis le choc, on déraille, on continue en faisant des petits bonds, là, tu demandes combien de temps çà va durer et puis, ouf, çà s'arrête..., comme TC n'étais pas sûr que le 3819 qui arrivait dans l'autre sens avait reçu l'alarme, le conducteur m'a demandé d'aller faire la couverture d'obstacle, j'avais fait à peu près 800 m quand TC m'a rappelé, le 3819 avait bien eu l'alarme et était arrêté à Ville-Pommeroeil, ce qui n'est quand même pas loin. Voilà, maintenant, je sais l'effet que çà fait de dérailler,... et de faire la protection d'obstacle, mais pour le restant, pas de panique, tout s'est enchaîné normalement, un sous chef MOBI est arrivé puis quelqu'un d'Infrabel mais il a fallu attendre 1H1/2 après un instructeur venu de Mons et qui nous a dit qu'on avait fait ce qu'il fallait faire et qu'on avait bien travaillé mais heureusement qu'on a attrapé la cabine du camion et non pas la pelle mécanique qui était derrière!
Cerise
Cerise

Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 48
Localisation : Estaimpuis

Revenir en haut Aller en bas

HLP dans le 920 : accident au PN entre Blaton et St-Ghislain Empty Re: HLP dans le 920 : accident au PN entre Blaton et St-Ghislain

Message  kdouze Ven 5 Juil - 6:51


excellent reportage, j'ai eu mal au c.l en lisant
kdouze
kdouze

Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HLP dans le 920 : accident au PN entre Blaton et St-Ghislain Empty informations sur RTL

Message  Cerise Ven 5 Juil - 8:11

http://media.rtl.be/data/vpl/201307/CA00000878757_IPOD.mp4
Cerise
Cerise

Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 48
Localisation : Estaimpuis

Revenir en haut Aller en bas

HLP dans le 920 : accident au PN entre Blaton et St-Ghislain Empty Re: HLP dans le 920 : accident au PN entre Blaton et St-Ghislain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum