samdau, en stage avec la 13.04
+3
Admin
Pat555
samdau
7 participants
Page 1 sur 1
samdau, en stage avec la 13.04
Bonsoir chers amis,
Je m'appelle Samuel et suis actuellement en phase 1, classe 13.04.
Hébergé à La Louvière pour les cours théoriques, je suis formé en pratique sur la série B de Tournai par Jean-Noël que je salue au passage.
Outre un intérêt croissant pour cette passionnante profession à laquelle on me forme, j'ai un intérêt pour tout ce qui touche l'histoire de mon pays et de ma ville (Tournai), en particulier le 19ème siècle.
Merci de m'acceuillir parmis vous.
Je m'appelle Samuel et suis actuellement en phase 1, classe 13.04.
Hébergé à La Louvière pour les cours théoriques, je suis formé en pratique sur la série B de Tournai par Jean-Noël que je salue au passage.
Outre un intérêt croissant pour cette passionnante profession à laquelle on me forme, j'ai un intérêt pour tout ce qui touche l'histoire de mon pays et de ma ville (Tournai), en particulier le 19ème siècle.
Merci de m'acceuillir parmis vous.
samdau- Messages : 11
Bienvenue Sam !!!
Je profite de la présentation de mon cher collègue Samuel pour me présenter à mon tour ;-)
Je m'appelle Patrice et suis également en phase 1 classe 13.04 !
N'ayant pas la rhétorique de Samuel Je vais faire court...et vous remercie par ailleurs de m'accueillir parmi vous.
Je m'appelle Patrice et suis également en phase 1 classe 13.04 !
N'ayant pas la rhétorique de Samuel Je vais faire court...et vous remercie par ailleurs de m'accueillir parmi vous.
Pat555- Messages : 1
Re: samdau, en stage avec la 13.04
Bienvenue les gars et bonne chance dans votre formation
le travail le travail et toujours le travail indispensable à la réussite
j'espère que vous trouverez ici de quoi vous aider dans les études
le travail le travail et toujours le travail indispensable à la réussite
j'espère que vous trouverez ici de quoi vous aider dans les études
Hello Samuel,
Je suis contante de te retrouver ici.
Avec Jean-Noel tu es bien tombé!
Se retrouver pour la première fois à la conduite d'un train c'est impressionnant!
surtout quand tout nous tombe dessus au même moment!
C'est le début d'une grande aventure ;o)
Bon si tu organises des visites guidées sur Tournai... je réserve ma place...
à bientôt
Valérie
Se retrouver pour la première fois à la conduite d'un train c'est impressionnant!
à bientôt
Valérie
Cerise- Messages : 274
Bienvenu Patrice!
et bon courage pour ta formation
au plaisir de se croiser
Valérie CTE à FTY
et bon courage pour ta formation
au plaisir de se croiser
Valérie CTE à FTY
Cerise a écrit:Hello Samuel,
à bientôt
Valérie
Salut Valérie,
C'est vrai que la conduite est impressionnante au début mais on y prend vite goût. J'espère que l'aventure se poursuivra au-delà des épreuves qui nous attendent; je ferai de mon mieux en tout cas.
Les visites guidées faisaient partie de mon boulot auparavant, je t'en parlerai à l'occasion. Je n'exclus pas d'en faire un jour à Tournai dont l'histoire est si riche; faudra que je relise mon "Bozière"...mais ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai d'autres "ouvrages" à lire en priorité...
hummmm
On a tout notre temps !!!
Pour le moment c'est ta formation avant tout!
On a besoin de toi!
Bon travail Samuel
à bientôt
Valérie
Bienvenue et visite
Bienvenue à toi dans cette grande famille. Pour Cerise profites de la visite de Tournai et surtout monte au Beffroi, c'est très interressant. Fais un tour dans les café de la place pour y découvrir les anciens jeux de café, il y a un musée. Très interressant.
Chegringo- Messages : 100
samdau a écrit:Cerise a écrit:Hello Samuel,
à bientôt
Valérie
Salut Valérie,
C'est vrai que la conduite est impressionnante au début mais on y prend vite goût. J'espère que l'aventure se poursuivra au-delà des épreuves qui nous attendent; je ferai de mon mieux en tout cas.
Les visites guidées faisaient partie de mon boulot auparavant, je t'en parlerai à l'occasion. Je n'exclus pas d'en faire un jour à Tournai dont l'histoire est si riche; faudra que je relise mon "Bozière"...mais ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai d'autres "ouvrages" à lire en priorité...
trés bonne idée pour ta fin de formation une petite visite guidée de Tournai pour les membres du forum qui le desirent moyennant pourquoi pas petite retribution
Ricardo- Messages : 331
coucou mon petit stagiaire
Salut Sam merci pour la pub et le petit bonjour, suis heureux de constater que tu as fini par venir sur le forum.
j'espère que tu va bien ainsi que madame et que le début des études à bien commencé ,que la matière rentre bien?et si tu as besoin c'est comme ont a dit n'hésite pas. A bientôt bon courage.
j'espère que tu va bien ainsi que madame et que le début des études à bien commencé ,que la matière rentre bien?et si tu as besoin c'est comme ont a dit n'hésite pas. A bientôt bon courage.
Nono5141- Messages : 48
Nono5141 a écrit:Salut Sam merci pour la pub et le petit bonjour, suis heureux de constater que tu as fini par venir sur le forum.
Salut Nono,
Je vais bien merci. J'espère que toi aussi et que tu as pu profiter de ton congé malgré le temps maussade.
Merci pour tes encouragements. Je continue à faire de mon mieux et à consacrer du temps à l'étude.
à très bientôt. Porte-toi bien.
Page 1 sur 1